Si vous n'avez jamais commandé : envoyez-nous un mail ou téléphonez-nous. Nous vous enverrons les menus de la semaine en format PDF.
Une fois inscrit dans notre base de donnée, vous recevrez les menus par email, chaque semaine et sous format PDF.
Vous souhaitez commander quotidiennement ou quelques jours par semaine ?
C'est possible ! Nos services sont personnalisés, prenez contact avec nous.
Pour les personnes qui commandent de manière quotidienne, le livreur transmet la facture mensuelle en direct.
Pour les commandes uniques, le paiement se fait avant la livraison par chèque ou virement.
Si vous commandez quotidiennement chez nous, sachez que vous pouvez arrêter à tout moment. Avec le Chat Botté, tout est facilité ! Un simple appel ou un email, aucun préavis. Rassurés ?
Nos repas cuisinés sont conservés en chambre froide. Puis quand vient l'heure de la livraison, ils sont placés dans un véhicule frigo. Ainsi la chaîne du froid est respectée.
Nos repas sont présentés sous forme de barquettes individuelles. Un film protecteur étanche permet au repas d'être conservé et consommé jusqu'à trois jours après la livraison. C'est pourquoi nous ne livrons que trois jours par semaine, et ceci explique nos tarifs si bas !
Nos barquettes-fraîcheur peuvent être préparées selon votre régime médical : sans sel, sans sucre, sans résidus (sans fibres alimentaires) ou végétarien.
Vous suivez un régime alimentaire ? Contactez-nous pour plus d'informations !
Si vous avez plus de 65 ans, ou 60 et en situation d’inaptitude de travailler reconnue, alors vous pouvez obtenir des aides dans le cadre du portage de repas à domicile. Pour plus de renseignements, contactez votre mairie ou votre assistant(e) social(e).