Comment ça marche ?

Le Chat Botté est au service de vos papilles

1 - Recevoir nos menus

Si vous n'avez jamais commandé : envoyez-nous un mail ou téléphonez-nous. Nous vous enverrons les menus de la semaine en format PDF.
Une fois inscrit dans notre base de donnée, vous recevrez les menus par email, chaque semaine et sous format PDF.

2 - COMMANDER

Vous souhaitez commander quotidiennement ou quelques jours par semaine ?
C'est possible ! Nos services sont personnalisés, prenez contact avec nous.

3 - PAIEMENT

Pour les personnes qui commandent de manière quotidienne, le livreur transmet la facture mensuelle en direct.

Pour les commandes uniques, le paiement se fait avant la livraison par chèque ou virement.

4 - SANS ENGAGEMENT

Si vous commandez quotidiennement chez nous, sachez que vous pouvez arrêter à tout moment. Avec le Chat Botté, tout est facilité ! Un simple appel ou un email, aucun préavis. Rassurés ?

Quelques détails qui ont leur importance...

étoile de neige

Chaîne du froid

Nos repas cuisinés sont conservés en chambre froide. Puis quand vient l'heure de la livraison, ils sont placés dans un véhicule frigo. Ainsi la chaîne du froid est respectée.

Réfrigérateur

Barquettes fraîcheur

Nos repas sont présentés sous forme de barquettes individuelles. Un film protecteur étanche permet au repas d'être conservé et consommé jusqu'à trois jours après la livraison. C'est pourquoi nous ne livrons que trois jours par semaine, et ceci explique nos tarifs si bas !

Coeur

Régime Médical

Nos barquettes-fraîcheur peuvent être préparées selon votre régime médical : sans sel, sans sucre, sans résidus (sans fibres alimentaires) ou végétarien.
Vous suivez un régime alimentaire ? Contactez-nous pour plus d'informations !

Portefeuille

Une aide pour les seniors

Si vous avez plus de 65 ans, ou 60 et en situation d’inaptitude de travailler reconnue, alors vous pouvez obtenir des aides dans le cadre du portage de repas à domicile. Pour plus de renseignements, contactez votre mairie ou votre assistant(e) social(e).